Fairy Tail Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum rpg sur le theme de fairy tail

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

ALEX ☆ SEPHORA « attrapes moi si tu peux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sephora Pheles
SEPHY ♀ psychoschizo
Sephora Pheles

Magic Card
Magie: foudre
Puissance:
ALEX ☆ SEPHORA « attrapes moi si tu peux Left_bar_bleue0/0ALEX ☆ SEPHORA « attrapes moi si tu peux Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut: Celibataire

ALEX ☆ SEPHORA « attrapes moi si tu peux Empty
MessageSujet: ALEX ☆ SEPHORA « attrapes moi si tu peux   ALEX ☆ SEPHORA « attrapes moi si tu peux Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:34

ALEX ☆ SEPHORA « attrapes moi si tu peux Tumblr_ltowynHcgv1qm69j2o1_500
alex&sephora

Les gens ont toujours rient de moi, ils m'ont bien souvent montrer du doigt et m'ont traité de folle parce que j'avais osé parler de dragon. Pourtant je sais bien que Kalysta n'est pas un rêve, qu'elle a vraiment prit soin de moi et qu'elle m'a apprise bien des choses sur la magie, c'est grâce à elle que je sais à présent me défendre. Je m'étais engueulée avec un membre de la guilde et du coup, je suis allais me promener. Les pas se suivant les uns après les autres, j'ai atterrie à Shirotsume, se situant non loin du mont Yakobe.

Les gens riaient, un jour de pluie, et moi je laissais mon regard apeuré se poser sur eux. j'étais persuadée qu'ils riaient tous de moi comme quand j'étais petite. Parfois les gens me regardent vraiment, en voyant mon air paniqué qui les fixe sans sourcillait, un regard presque menaçant se forgeant par la suite. Mais je me repris, je repense à ce que me dit Louise, que je ne dois pas laisser la colère m'envahir et que je dois me contrôler, que tuer les gens qui rient de moi n'est pas la meilleure solution, que je dois montrer que je m'en moque.. Mais franchement, qui peut dire qu'il se moque vraiment de ce que pense les autres de lui ? Pas moi, c'est un sentiment de doute qui me bouffe de l’intérieur, un sentiment qui me donne envie de pleurer, de cogner, de faire saigner les petits plaisantins.
    MONSIEUR« Hellow jolie demoiselle, tu es perdue ? »
    SEPHORA« ... »
    MONSIEUR« Hey pétasse, je te parles »

Je n'aime pas qu'on m'insulte, qu'on vienne me parler en tentant de me draguer, surtout par un vieux de vingt ans de plus que moi. Je finis par me stopper, seulement parce qu'il m'attrape le bras et qu'il le sert aussi fort qu'il le peut. Pourtant, je ne bouge pas, j'ai toujours dans mon regard cette petite lueur de terreur, de tristesse et pourtant, malgré cela, il y avait aussi une envie de le réduire en miette. Mais je repense une fois encore à ce que peut me dire Louise dans ces moments là. Il pleut, à grosses gouttes, et autant dire que j'aime la pluie.. C'est un bon conducteur d’électricité après tout et je suis faite de ça, de courant électrique. C'est surement la decharge qu'il recoit quand je pose ma main sur la sienne qui je fit lacher prise. Pourtant, je n'avais rien fait, il n'y a eu que quelques eclairs infimes qui se sont présenter jusqu'à sa peau.
    SEPHORA« tu veux jouer avec moi ? »
    MONSIEUR« Psychopaaaaaathe »

Ha ? Je suis une psychopathe ? Peut-être bien. Cela dit, une fois que celui ci s'éloigne, je reprends ma route tristement, passant devant les nombreuses boutiques de la ville et en laissant pourtant un sourire émerveillé lorsque mon attention se pose sur une poupée de porcelaine dont les cheveux ressemblent fortement aux miennes, deux couettes de cheveux bleuté un peu turquoise mais la poupée est comme moi, elle ne sourit pas. Un soupire, et puis je reprends le chemin en trainant les pieds, laissant la pluie recouvrir mes vêtements et me tremper de la tête aux pieds. Mais je m'en fiche, j'aime bien la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gunther

Alex Gunther

Magic Card
Magie:
Puissance:
ALEX ☆ SEPHORA « attrapes moi si tu peux Left_bar_bleue0/0ALEX ☆ SEPHORA « attrapes moi si tu peux Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut:

MessageSujet: Re: ALEX ☆ SEPHORA « attrapes moi si tu peux   ALEX ☆ SEPHORA « attrapes moi si tu peux Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:56

Voilà pratiquement deux jours que j'ai intégré cette fameuse guilde nommé fairy tail. " Fameuse", peut être n'est ce pas le bon mot. Après tout je n'avais presque jamais entendu parler de cette guilde. Pourtant, elle semblait vachement connue. On pouvait même facilement trouver facilement des journaux à leur effigie, c'est dire. Beaucoup étaient étonnés lorsque je leur disais que le leur guilde me disais rien, enfin peu importe. Je ne connaissait pas grand monde et jm'en moquait complètement. Ce ne sont que des inconnus pour moi, juste des gens avec qui il m'arrivera de travailler de temps en temps rien de plus.

Pour "inaugurer" mon arrivée à fairy tail à ma façon, j'ai décidé de me faire une petite mission relativement simple. Je ne vais pas vous résumer tout cela, ça serait trop long. La seule chose à savoir est que j'ai réussi, peu importe comment. C'est donc avec de l'argent en poche que j'me baladais dans les rues de Shirotsume, une ville du nord de Fiore. Malgré cette maudite pluie, les rues semblaient plutôt remplies. Ne voulant pas trop me mouiller, je me suis réfugié dans un bar en attendant que les nuages veuillent bien se calmer. Manque de chance, cet endroit ne semblait pas très sur. Toutes les personnes qui s'y trouvaient semblait plus menaçantes les unes que les autres... Peu importe, après un ou deux verres je serais surement vite reparti et puis il y avait une ambiance plutôt festive.

Alex: Un bière s'il vous plai. Demandai-je avant de m'installer devant le barman

Une fois la boisson en main, j'ai commencé à la siroter doucement, en restant dans mon coin sans embêter personne. Cependant, ça semblait trop demander de rester tranquille sans ennuis. Un énergumène m'approcha tout de même avec un air pas net du tout. Son visage était celui du typique arnaqueur qui aimait s'occuper des personnes les plus naïves. Ne voulant pas lui parler, je me contentais de l'ignorer une fois. Mais cette phrase continua de résoner à mes oreilles.

Inconnu: Hé, gamin ! Gamin ! Tu vois ces montres? Tu les veux?

Ce fut long, très long. Impossible de l'arrêter, j'ai pourtant essayé de changer de place plusieurs fois ou même de partir mais il me suivait, attendant surement une réponse. Mon regard plutôt calme à la base se transforma en une expression de dégout total. Au bout d'une heure s'en était trop. Je serais mon poing avant le faire taire.

Alex: FERME LA !!!!!!!!

Mon coup de poing le fit valser hors du bar, si bien qu'un silence retenti dans la salle avant qu'une voie retenti dans toute la salle: " BASTOOOOOOOON!!!!". Bizarrement, tout le monde se pris au jeu. Moi compris. Vous connaissez la suite, des objets de toutes sortes s'envolaient dans tous les sens et des personnes aussi. Les coups de poings et coups de pieds s'enchainaient, bref c'était le bordel. Au bout de quelques minutes jme fis aussi éjecter du bar et fini face à terre, sous la pluie. Trop étourdi pour continuer à me battre stupidement, j'essayais de me relever avant de me rendre compte que j'écrasais quelqu'un. Une jeune femme aux cheveux bleus en plus. Inquiet, je la secouais doucement en lui demandant si elle allait bien. Son visage me sembla tout d'un coup assez familier.

Alex: Tiens, Yukiko qu'est ce que tu fous là...

Je la regardais l'air surpris. Normalement, elle devrait être à l’orphelinat avec les autres. Peut être qu'il s'est passé quelque chose là bas...
Sephora Pheles
SEPHY ♀ psychoschizo
Sephora Pheles

Magic Card
Puissance:

MessageSujet: Re: ALEX ☆ SEPHORA « attrapes moi si tu peux   ALEX ☆ SEPHORA « attrapes moi si tu peux Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:18

Un pied devant l'autre, les yeux fixant mes bottines alors que finalement, je me retrouve au sol, écraser par un jeune homme qui semblait se faire éjecter d'une taverne. Il était plutôt mignon mais peut importe. Le regard vide, ou presque, je le fixe un instant sans vraiment comprendre ce qu'il m'arrivait. J'entendais juste cette phrase retentir dans ma tête quand il se releva, et moi aussi par la même occasion. J'étais encore plus trempé que d'habitude et les gens de passage nous regardait comme des bêtes de foire. Heureusement que je n'étais pas une bête aujourd'hui, plutôt une poupée de porcelaine perdue entre rester calme et tuer tout le monde par envie et besoin aussi. Je fixe le jeune homme, fixant ses lèvres bouger tout en écoutant le son de sa voix arrivé à mes oreilles.

ALEX« Tiens, Yukiko qu'est ce que tu fous là... »
    SEPHORA« ... »

Autant dire que je ne comprend rien à ce qu'il raconte. L'attention a cent pour cent sur lui, les yeux rivés sur l'ensemble de sa personne en me demandant si je le connaissais. Ha bah non. Et c'est quoi ce prénom qu'il vient de me donner ? Yukiko ? C'est qui ? C'est moi ? Ha bah non, moi c'est Sephora -comme la parfumerie- et mon second prénom c'est peut être ça ? Hm, non plus je n'ai pas de second prénom. Juste un surnom que très peu de monde utilise et auquel je réponds que très rarement. Le minoi se penche sur le coté.
    SEPHORA« T'es qui toi ? »

Il doit faire erreur alors je hausse simplement les épaules et je lui tourne le dos, avançant à nouveau dans la rue en regardant les boutiques de temps en temps en laissant mon visage se refléter dans le verre des vitrines si bien décorées. Un pas devant l'autre comme au tout début. Je soupire, je frisonne un peu alors que je vois parfois quelques fils d'électricités parcourir ma tenue. Une jupette bleue et blanche, un chemisier blanc et un ruban bleu autour du coup, même ruban qui tient mes couettes en place à vrai dire. J'aime le bleu, le bleu turquoise bien visible. Après tout, Louise adore le rose, moi c'est le bleu. Je continue simplement ma visite des lieux, rien dans la tête, le vide intersidérale, et pourtant dans le regard il y avait toute la peine du monde.
Alex Gunther

Alex Gunther

Magic Card
Magie:
Puissance:
Statut:

MessageSujet: Re: ALEX ☆ SEPHORA « attrapes moi si tu peux   ALEX ☆ SEPHORA « attrapes moi si tu peux Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:52

Je continuais de fixer mon amie qui apparemment ne semblait pas vraiment comprendre ce qu'il se passait, on aurait dit qu'elle ne me reconnaissait même pas. Impossible, après toutes les années qu'on avait passé ensemble. Après quelques étranges secondes ou l'on passait tout les deux notre temps à se fixer l'un et l'autre, celle je j'appelais Yukiko dénia répondre:

Sephora: T'es qui toi?

Mes yeux s’écarquillaient, et mes mains lâchèrent prise sous le choc. Qu'est ce qui lui arrivait? Comment avait t-elle pu oublier?! Debout sous l'averse, mes pupilles continuèrent de fixer la jeune femme qui s'éloignait lentement parmi la petite foule sous la pluie. Il fallut seulement que mon cerveau dénie se rallumer pour je me rende compte qu'elle était en train de s'en aller. Persuadé que je ne m'était pas trompé, je me suis précipité doit devant moi en espérant la retrouver du premier coup. Étant donné qu'il n'y avait pas grand monde ce fut assez facile de reconnaitre cette longue chevelure bleue. Ma main gauche attrapa alors l'épaule droite de la jeune femme pour l'arrêter de manière assez brusque.

Alex: Hé, qu'est ce qui t'arrive ? Tu me reconnais pas? C'est moi Alex !

Mon doigt pointé sur mon visage et mon large sourire sur mon visage semblaient bien cacher la frustration que je ressentais. Ça fait mal d'être soudainement recalé de la sorte par une amie d'enfance, non je considère Yukiko même comme une sœur. Inutile de dire que j'avais du mal à cerner ce qui arrivait à Yukiko, mon cerveau ne semblait plus très bien fonctionner après la bataille au bar. Bref, une illumination vint soudainement éclairer un peu la situation...

Alex: Me dis pas que t'as perdu la mémoire?

Sephora Pheles
SEPHY ♀ psychoschizo
Sephora Pheles

Magic Card
Puissance:

MessageSujet: Re: ALEX ☆ SEPHORA « attrapes moi si tu peux   ALEX ☆ SEPHORA « attrapes moi si tu peux Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:17

Je continuais ma balade sans me soucier de ce mec qui me prend pour je ne sais qui. Je ne pensais pas qu'il me suivrait. Moi j'étais repartie dans mes pensées, dans ma vie imaginaire ou mes rêves se réalisaient à chaque fois que j'en faisais un. Je voulais revoir Kaly et lui montrer que j'avais besoin d'elle, que sans elle je ne savais plus rire de bon cœur, que je me forçais à sourire et que les ténébres avaient envahis mon cœur et mon esprit. Je suis une psychopathe schizophrène d'après un médecin. Je n'ai pas de double personnalité mais j'avais deux manières distinctes de réagir. Enfin, on pourrait dire que j'en ai deux mais que je suis toujours moi dans tout les cas.
    ALEX« Hé, qu'est ce qui t'arrive ? Tu me reconnais pas? C'est moi Alex ! »

L'attention se pose sur le jeune homme qui venait de me rattraper et de m'attraper l'épaule brusquement, me faisant sursauter. La première réaction que j'ai eu, c'est de tourner le regarde meurtrier sur lui, un coup de jus venant frapper sa main une fois que celle ci est bien poser sur mon épaule. J'aurais pu le tuer sur place pour ce qu'il venait de faire mais une fois encore, la voix de Louise raisonnait dans ma tête et me calmer instantanément. C'est ainsi qu'il peut voir le regard assassin passer immédiatement au regard vide, sans émotion réelle. Il me fixe, presque apeuré en se demandant ce qu'il m'arrivait. Mais moi je le connais pas ce type.
    ALEX« Me dis pas que t'as perdu la mémoire? »
    SEPHORA« Non. Je te connais pas. »

Je n'ai pas perdu la mémoire, je ne le connais simplement pas. Ou alors dans une autre vie peut être. Je hausse les épaules puis je reprends une fois encore la route. Je devrais peut être lui dire qu'il fait erreur ? Non, l'expression sur son visage me plait, je ne suis ainsi plus la seule personne apeuré et perdue dans cette ville, dans ce monde. Je me stop à nouveau, devant une boutique et je regarde par la vitrine. Une magnifique épée était sur le présentoir. J'eus quelque envie bizarre en la voyant mais je reste calme, silencieuse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALEX ☆ SEPHORA « attrapes moi si tu peux   ALEX ☆ SEPHORA « attrapes moi si tu peux Icon_minitime

ALEX ☆ SEPHORA « attrapes moi si tu peux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut