Sephora Pheles SEPHY ♀ psychoschizo
Magic Card Magie: foudre Puissance: (0/0) Statut: Celibataire
| Sujet: Sephora Pheles Mer 26 Oct - 10:34 | |
| ©livejournal
« Je suis Sephora Pheles, j'ai dix-sept ans. Je suis un membre de la guilde Grimoire Heart et j'utilise la magie de la foudre. En fait, je suis le Dragon Slayer de la foudre et j'utilise celui ci comme bon me semble. D'ailleurs j'aime l’électricité, c'est super bon. J'ai était recueilli par la dragonne Kalysta, dorée et vive comme l’éclair. Mon but est de la retrouver et lui montrer que j'ai réussis l'épreuve qu'elle m'a lancé en disparaissant si soudainement. »
CODE OK BY L.
«« Beaucoup disent que je suis méchante, sadique, cruelle et maléfique.. Et bien je vous dirais qu'ils n'ont pas tout à fait tord. Je suis en plus démoniaque, manipulatrice, calculatrice, et intelligente. A la différence de certain, je sais ce que je vaux et j'en abuse pleinement. Je suis belle et irrésistible, autant en jouer et en profiter pour faire des autres ce que je veux. Je ne suis pas narcissique, mais presque. Avant toute chose je suis une femme. Belle, irrésistible, divinement cruelle. J'ai toujours ce que je veux et je n'hésite pas à mettre tout les moyens en œuvre pour avoir ce que je désir. Je suis forte, et capricieuse, ça doit faire partie de mes parents si stricte que je déteste à présent que l'ont me dise non. Ensuite, je suis un Dragon Slayer. J'ai été élevé par un puissant dragon. Les années passées m'ont bien montré que les plus fort sont les plus crins. Je n'ai pas toujours était comme ça pourtant, Kalysta m'a appris à être douce mais quand elle est partie, j'ai été recueilli par Ultear. Elle a fait de moi ce que je suis aujourd'hui, parfois adorable et enfantine, et de l'autre colérique et cruelle, je n'aime pas qu'on rit de moi, qu'on se moque de moi. Mais tout ca c'est parce que ma vie se résume à quelques mots seulement : sadisme, torture et sang. »» | Je ne suis pas douée pour vous dire comme je suis. Je sais juste que je suis plutot mignon, de longs cheveux bleutés voire turquoise que je coiffe en deux longues couettes, mes prunelles sont identiques à mes cheveux. Mon sourire est à tombé et mes formes aventageuses sont dignes d'une déesse. Le tatouage avec le symbole de ma guilde se trouve sur l'aine, on ne le voit que quand je suis en petite tenue. Bref, je suis belle, c'est tout ce que vous devez savoir. |
Il était une fois à Fiore Une mère doit donner à son enfant tout l'amour qu'elle a à revendre, elle doit le rassurer, le protéger, lui sourire.. Moi, je n'ai jamais vécu tout ca. Ma mère ne m'a jamais bercer, ne m'a jamais raconter d'histoire pour que je m'endorme, n'a jamais dormi avec moi lors des nuits d'orages, ne m'a jamais dit je t'aime. Je ne suis pas orpheline, j'ai toujours deux parents, je n'ai juste pas de chance.. Je suis juste tombé dans la mauvaise famille, on ne peut même pas dire que je suis le fruit de l'amour entre eux, ils ne s'aiment même pas, ils se haïssent depuis leur rencontre, depuis que leurs parents les ont fiancés pour le bien de la famille Pheles et de la famille Sawaki. Toute une histoire.. Ma mère était âgée d'à peine huit ans quand elle a été fiancé de force à mon père. Lui était son ainé de trois ans. Dans ma famille, les mariages arrangés se font toujours, vous ne trouverez aucune Pheles et aucune Sawaki qui ne s'est pas mariés avec un homme qu'elle détestait. Le pire dans tout cela, c'est qu'on reste en famille, même si ce sont des cousins éloignés. Ainsi nous gardons notre statut de noble parmi les grands de ce monde. Personne n'a encore contredit l'autorité de ses parents, mais si cela arrive un jour, vous pouvez être persuadé que votre ligne de vie se raccourcit bien vite pour au final, finir dans une boite au cimetière. Dans ma famille, c'est comme ça, on n'a pas le droit de dire non, sans en payer le prix. Ils se sont marié quand ma mère à eu ses dix-sept ans, le lendemain de la remise des diplômes après sept ans de dur labeur dans l'une des plus grandes école de Fiore. Dans les deux branches de ma famille, les valeurs sont dignes des pires nobles du royaume de Fiore : la douceur, la gentillesse, la tendresse.. Tout ça ne sont que des choses futiles et malsaines aux yeux de mes alleux. Chez moi on est élevé à la dure, sans tendresse et surtout, sans amour. Mais quand vous ne l'avez jamais connu, il ne peut pas vous manquer. Mais je me demande bien pourquoi je vous raconte tout cela vu que je n'ai pas grandi dans cette famille pourtant je me souviens de tout. Abandonné par mes parents à l'âge de quatre ans, je fus recueillis peu de temps après par un dragon du nom de Kalysta. C'était une femelle, une dragonne énorme au couleur doré qui rugissait à chaque fois qu'elle voulait rire. C'est elle qui m'offrit l'amour dont j'avais besoin pour m'épanouir. Cependant, bien qu'elle m'adorait, elle se refuser de me laisser sourire trop longtemps pour que je ne devienne pas un dragon slayer totalement bête qui ne sait pas se contrôler, comme le gosse d'Igneer le dragon de feu. Elle m’éduqua et me transmis sa magie. Ce fut très dur mais j'ai réussi à m'y faire et j'étais bon élève parait-il. Tout allait bien pour moi, j'étais digne d'elle et j'apprenais très vite. Cependant, le septième jours du septième mois de l'année 777, Kalysta a disparu. Je l'ai rechercher partout, j'ai fait tout Fiore et les environs pour la retrouver mais en vain. Moi je croyais que c'était une épreuve à mon apprentissage, qu'il s'agissait justement de gagner en puissance en la retrouvant, en surmontant les épreuves difficiles, à battre les méchants sur mon chemin. Parce que des méchants, j'en ai croiser pas mal qui ont finalement finit en ampoule électrique ou qu'ils sont mort d'une crise cardiaque en me voyant. Petite déjà, j'avais le don de foutre la trouille, j'ai une petite bouille adorable et mignonne mais il semblerait qu'une fois qu'on ajoute de l'électricité à cela, ca fait peur.. Mais bon, c'est un mage d'eau qui m'a dit ça, donc logique non ? Mais personne n'a su me renseigner " Ou est Kaly ?" je posais cette question à tout les passants et ils se moquaient tous de moi quand je devais la décrire. Les gens étaient tous méchants et moi, précéder d’être en pleine épreuve, je les fracassais et j'en tuer déjà beaucoup. Dix ans, et déjà du sang sur les mains. C'est ainsi que j'ai rencontré Ultear, membre de la guilde Grimoire Heart qui devient finalement la mienne. Je n'avais que onze ans à l'époque. Elle était partie les gens que j'avais tuer, ceux qui se moquait de moi à tu-tête. Pourtant elle m'a cru, elle m'a sourit et m'a dit qu'elle pouvait m'aider à retrouver Kalysta. Elle m'a tendu la main, et je l'ai prise. Depuis, je suis une membre de Grimoire Heart, guilde machiavélique et je m'y plait beaucoup. Pendant des années on nous a caché, deux petites filles qui ne sont que des Dragon Slayers. On a grandit avec eux et moi, même si je n'ai jamais aimé Hades, j'avais Ultear. D'ailleurs aujourd'hui, c'est elle la chef de guilde et on va bien l'aider. Je briserais et je réduirais ceux qui ne m'ont pas cru et qui ont osé dire que Kalysta n'était que mon amie imaginaire. Je l'a retrouverais et elle sera fière de moi, tout comme Ultear l'est aujourd'hui.
|
|
Lisanna
Magic Card Magie: Transformation Puissance: (0/100) Statut: En couple
| Sujet: Re: Sephora Pheles Mer 26 Oct - 13:33 | |
| fiche validée Bravo vous êtes validé. Dès maintenant tu peux faire une demande de rp et même un répertoire pour faire tes rp ICI mais tu peux également te faire des amis, très pratique quand on est tout nouveau et qu'en plus on a un personnage inventé ICI. Il y a aussi le journal intime qui te serviras a résumé tes rp mais aussi ton passé ICI. Enfin, pense a réserver ton avatar ICI. Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous, et sache qu'en qu'à de besoin, tu peux compter sur moi.
|
|