Fairy Tail Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur le theme de fairy tail
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le bal de Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisanna
l i s a n n a ღ listen to your heart
Lisanna

Messages : 43
Date d'inscription : 23/10/2011

Magic Card
Magie: Transformation
Puissance:
Le bal de Halloween Left_bar_bleue0/100Le bal de Halloween Empty_bar_bleue  (0/100)
Statut: En couple

Le bal de Halloween Empty
MessageSujet: Le bal de Halloween   Le bal de Halloween Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:23






Le Bal des Vampires
« this is halloween »

EXPLICATIONS


Vous ne le saviez pas ? Halloween est le 31 octobre, et pour fêter cet sombre fête -bien qu'amusante- je vous invite à participer au bal des vampires. Au début, je pensais à faire un bal tout simple mais le thème des vampires et bien plus intéressant.. Quoi que le bal des zombies aurait pus être drôle aussi.. L'année prochaine peut-être. Bref, pour cela, j'ouvre ce bal mais attention, pas de bordel. IL y a une règle à respecter pour garantir la fête : aucune bagarre ne sera toléré, sauf si évidement durant la fête je fais intervenir un vilain pas beau qui veux manger votre cerveau.. Dans tout les cas, amusez vous bien.

ICI
ICI
ICI




Revenir en haut Aller en bas
 

Le bal de Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le bal de Halloween
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Rebellion :: Avant RPG :: News du forum-