Louise McFear
Magic Card Magie: Puissance: (0/0) Statut:
| Sujet: chocola ✿ louise, 1ère rencontre Mer 26 Oct - 15:44 | |
| En cet fin d'après-midi le temps était plutôt grisâtre au-dessus de la petite ville côtière d'Harujion. La pluie menaçait à tout instant de s'abattre et devant cette constatation Louise décida de se réfugier dans la taverne la plus proche. Lorsqu'elle pénétra dans l'établissement elle constata qu'elle n'était pas la seule à avoir eu cette idée : la salle était pleine à craquer. Le bruit des conversations était assourdissant et elle songea un instant à tourner les talons. C'est à ce moment que l'averse jugea bond de tomber avec force, bientôt accompagné du tonnerre. Stoppée nette, Louise grinça des dents et se résigna à se frayer un chemin au milieu de la foule pour aller se poser sur une table où deux chaises vides lui faisait de l’œil. Elle détestait tout ce bruit et l'odeur de la nourriture... Une calamité. Fermant les yeux, elle songea qu'elle était toujours mieux ici que sous l'averse. Au bout d'un quart d'heure, alors qu'elle commençait tout juste à se détendre, une serveuse vint la trouver.
━ « Je vous sers quelque chose ? » ━ « Ça ira, merci. » ━ « Vous ne pouvez pas rester ici si vous ne consommez pas. »
Allons bon ! N'y avait-il donc pas moyen d'être tranquille ?! Malgré l'hésitation qu'elle pouvait sentir dans la voix de la jeune fille, Louise mourrait d'envie de lui arracher son plateau et de le dévorer sous ses yeux pour ensuite lui demandait si c'était suffisant. S’exhortant au calme, elle fit un geste lasse :
━ « Sers-moi n'importe quoi dans ce cas... Ah non, sers-moi ce truc-là »
Dit-elle en désignant une assiette de crudité qu'un vieil homme était en train de déguster quelques tables plus loin.
|
|