|
Auteur | Message |
---|
Lisanna
Magic Card Magie: Transformation Puissance: (0/100) Statut: En couple
| Sujet: Demande de partenariats Dim 23 Oct - 21:31 | |
|
Les partenariats « merci de respecter le formulaire »
EXPLICATIONS ET FORMULAIRE underco
Formulaire à respecter, merci. - Code:
-
■ Nom du forum : □ Type de forum : (rpg, graphique, discution, fanclub..) ■ Adresse du forum : [code]http://[/code] □ Contexte bref : ■ Noms des admins : □ Pourquoi un partenariat avec nous :
|
|
| |
Olivia D Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariats Lun 31 Oct - 1:02 | |
| Bonsoir à vous tous ! Vous avez un magnifique forum ! Vous avez fait un travail excellent ! Voici ma demande : ■ Nom du forum : Fringe RPG □ Type de forum : (rpg, graphique, discution, fanclub..) RPG ■ Adresse du forum : - Code:
-
fringerpg.forumgratuit.org/ □ Contexte bref : Le monde connaît une avancée extraordinaire grâce aux découvertes de nombreux chercheurs et scientifiques. Parmi eux, un certain Walter Bishop avec son collègue William Bell a pu découvrir de nombreux phénomènes jusqu’ici inexpliqués. Pour tenter de les résoudre, ils ont fait des expériences sur de nombreuses personnes et ont trouvé la solution. Ils ont découvert qu’ils existaient un autre monde parallèle au nôtre.... ■ Noms des admins : Olivia Dunham et Alan Cooper □ Pourquoi un partenariat avec nous : Je trouve que tout forum mérite de se faire connaître et il en va de même pour vous. Un échange pourra être profitable à nous comme à vous. Notre fiche : - Code:
-
fringerpg.forumgratuit.org/t48-notre-fiche . Un échange de fiches nous intéresse également. En vous remerciant par avance du traitement de la demande. Je vous souhaite une très bonne continuation. Nous avons remarqué que vous n'avez pas l'image au niveau de votre bouton donc nous avons mis le lien en attente. |
|
| |
Sephora Pheles SEPHY ♀ psychoschizo
Magic Card Magie: foudre Puissance: (0/0) Statut: Celibataire
| Sujet: Re: Demande de partenariats Lun 31 Oct - 9:38 | |
| Han Fringe *.* rien que pour ça j'accepte le partenariat et l'échange de fiche xD. Merci pour les compliments, ils me vont droit au cœur J'ajoute votre fiche dans la journée -autrement dit, dans quelques minutes surement xD- |
|
| |
Samuel Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariats Lun 31 Oct - 19:08 | |
| Bonjour, ou bien bonsoir (tout dépend l'heure à laquelle vous lirez ce formulaire)
Je viens à vous pour faire une demande de partenariat pour mon forum. Votre logo est visible ici : timeofapocalypse.forumgratuit.org/t45-nos-partenaires#210
Par contre, j'ai été contraint de retirer les http du code de partenariat, car un message "les invités ne sont pas autorisés à poster des liens externes ou emails" bloquait l'envoi de mon formulaire. J'espère que ce ne sera pas trop grave
J'espère ne pas avoir fait de bêtises en remplissant le formulaire.■ Nom du forum : Heroes - Time Of Apocalypse □ Type de forum : RPG ■ Adresse du forum : - Code:
-
timeofapocalypse.forumgratuit.org □ Contexte bref : Chaque élection avait pour but d’élire un représentant du pouvoir capable, à lui seul, de sortir le pays d’une crise, mais les électeurs avaient été trompés. Ils pensaient tous élire le sauveur de l’humanité, mais ils venaient de précipiter leur perte. Au pouvoir du pays le plus puissant du monde siégeait Nathan Petrelli, celui à qui un seul discours aura suffit pour bouleverser l‘ordre établi, et condamner les « spéciaux » à devoir apprendre à survivre à leur façon. Ces derniers étaient désormais connus au grand jour, et traqués, considérés comme des menaces pour la sécurité nationale. Ils étaient considérés comme des fugitifs monstrueux : les terroristes de notre nouvelle génération.... ■ Noms des admins : Samuel Langster et Nathan Petrelli □ Pourquoi un partenariat avec nous : Déjà je suis tombé amoureux de votre header, mais aussi du reste, alors je n'ai pas résisté à l'idée d'un échange de partenariat, qui pourrait nous aider mutuellement. Sinon, est-ce qu'un échange de fiche pour intéresserait ? la notre se trouve ici : timeofapocalypse.forumgratuit.org/t57-notre-fiche et la votre est visible ici : timeofapocalypse.forumgratuit.org/t472-fairy-tail-rebellion-en-attente#8364 Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ce formulaire. Je vous souhaite une bonne continuation et une longue vie à votre forum |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariats Lun 31 Oct - 19:38 | |
| Partenariat et echange de fiche acceptée je fais ca dans la soirée ^^ merci pour ces compliments |
|
| |
Samuel Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariats Lun 31 Oct - 21:47 | |
| Awww merci beaucoup d'avoir accepté, c'est très gentil de votre part x) et puis de rien pour les compliments, je le pensais réellement. Je vais de ce pas modifier ce qu'il faut de mon côté. Je vous souhaite une bonne continuation pour votre forum |
|
| |
Olivia D Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariats Lun 31 Oct - 22:09 | |
| C'est normal pour les compliments Ravie de trouver une fan de la série Merci beaucoup pour l'acceptation, c'est vraiment très gentil |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariats Lun 31 Oct - 23:01 | |
| De rien et merci a vous =) Je suis pas fan, pas à ce point, mais j'adore *.* . Bonne continuation à vous deux =) N'hésitez pas a passer pour donner des news de votre forum (changement de logo, de contexte ect) |
|
| |
Olivia D Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariats Dim 18 Déc - 22:05 | |
| Bonsoir à vous tous ! Justement, voici des mises à jour du forum Fringe RPG qui vient de changer de version. Il y a donc une nouvelle fiche. Le forum présente un contexte évolué par rapport à l'histoire. La voici : [code]fringerpg.forumgratuit.org/t48-notre-fiche[/cpde] Il y a également de nouveaux boutons si vous le souhaitez. Voici les liens : [code][url=fringerpg.forumgratuit.org/] [/url] [url=fringerpg.forumgratuit.org/] [/url] [url=fringerpg.forumgratuit.org/] [/url] En vous remerciant par avance. Je vous souhaite une très bonne continuation et vive le forum ! |
|
| |
Nathan P Invité
| Sujet: Re: Demande de partenariats Dim 18 Déc - 22:07 | |
| Bonsoir à vous tous ! Justement, voici des mises à jour du forum Heroes : Time of Apocalypse qui vient de changer de version. Il y a donc une nouvelle fiche. Le forum présente un contexte évolué par rapport à l'histoire. La voici : [code]timeofapocalypse.forumgratuit.org/t48-notre-fiche[/cpde] Il y a également de nouveaux boutons si vous le souhaitez. Voici les liens : [code][url=timeofapocalypse.forumgratuit.org] [/url] [url=timeofapocalypse.forumgratuit.org] [/url] [url=timeofapocalypse.forumgratuit.org] [/url] [/code] En vous remerciant par avance. Je vous souhaite une très bonne continuation et vive le forum ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de partenariats | |
| |
|
| |
|