Fairy Tail Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur le theme de fairy tail
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le bal de Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisanna
l i s a n n a ღ listen to your heart
Lisanna

Messages : 43
Date d'inscription : 23/10/2011

Magic Card
Magie: Transformation
Puissance:
Le bal de Halloween Left_bar_bleue0/100Le bal de Halloween Empty_bar_bleue  (0/100)
Statut: En couple

Le bal de Halloween Empty
MessageSujet: Le bal de Halloween   Le bal de Halloween Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:27






Le Bal des Vampires
« this is halloween »

DESCRIPTION

Crocus, capitale de Fiore, organise pour l’événement de la fête de Halloween un bal sous le signe des vampires. Une invitation a été envoyé à toute les guildes légales du royaume mais aussi a tous les habitants et citoyens du pays. Cependant, lors de ce bal, la magie est strictement interdite, sauf pour le spectacle mais aussi si cela est utile pour le déguisement car oui, il faut venir déguisé si vous voulez être accepté dans l'enceinte du château ou se déroule la fête.

Quand on arrive au château, toute une garde est là pour nous recevoir et nous présenter à la population déjà présente, il s'agira toujours du Compte et de la Comtesse en référence au Compte Dracula. Là, une immense salle de réception décorer de bougie et de squelette, la lumière est uniquement celle des bougies et des flammes sur les chandeliers. Un buffet énorme avec toutes sortes de plats : yeux de crapaud, qui est ne sont qu'un cocktail de raisin et de cerises, des griffes d'oiseaux se trouvant en vérité être des crevettes à la sauce piquante, une cervelle d'humain qui est fait en nougat et pâte d'amande puis plusieurs fruits et plat un peu plus consistant.

Pour la musique, c'est un groupe specialement venue pour cet événement qui joue un peu de tout.. Du metal au classique, ils satisferont tout le monde. A présent.. Let's go !



Revenir en haut Aller en bas
Sephora Pheles
SEPHY ♀ psychoschizo
Sephora Pheles

Messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2011

Magic Card
Magie: foudre
Puissance:
Le bal de Halloween Left_bar_bleue0/0Le bal de Halloween Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut: Celibataire

Le bal de Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Halloween   Le bal de Halloween Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:25

Mais qu'est-ce que je fiche ici moi ? Ha oui, on m'a demandé d'y aller et de voir un peu les mages présents de Fairy Tail. Youhou trop la classe. J'ai proposer à Louise de venir avec moi, pour ne pas être toute seule et me sentir idiote mais je ne sais toujours pas si elle a accepté mon invitation. Je soupire alors qu'une fois dans la salle on entend « Comtesse Sephora » pour annoncer ma présence mais personne ne s'occupe de moi de toute façon. J'étais habillée d'une robe aristocrate noire et blanche avec de la dentelle et des rubans (voir avatar), puis pour aller avec le thème j'ai ajouter une cape noir et des fausses dents de vampires ainsi que des lentilles rouges. Les cheveux toujours coiffés en deux couettes de cheveux bleus, il y avait aussi des rubans pour aller avec le reste de la tenue. J'ai bien l'air idiote mais bon, faut se sacrifier pour faire plaisir à sa guilde il parait. Je reste saignement discrète et dans un coin, regardant les gens et le buffet.. Ça par contre, ça me plait bien ! J'avance vers le buffet pour prendre quelques trucs à manger, autant en profiter pour piquer le repas des autres après tout. Une crevette par ci, une crevette par là, c'était plutot bon leur truc. Finalement j'embarque une assiette et rejoint une table libre à l'écart des autres mais ou la vue était sublime. Aller Louise, m'abandonne pas, viens !
Revenir en haut Aller en bas
 

Le bal de Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le bal de Halloween
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Rebellion :: RPG :: Fiore Sud :: Crocus-