Fairy Tail Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur le theme de fairy tail
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 RIN ϟ LISANNA « Salut, je t'offre un verre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisanna
l i s a n n a ღ listen to your heart
Lisanna

Messages : 43
Date d'inscription : 23/10/2011

Magic Card
Magie: Transformation
Puissance:
RIN ϟ LISANNA « Salut, je t'offre un verre ? Left_bar_bleue0/100RIN ϟ LISANNA « Salut, je t'offre un verre ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Statut: En couple

RIN ϟ LISANNA « Salut, je t'offre un verre ? Empty
MessageSujet: RIN ϟ LISANNA « Salut, je t'offre un verre ?   RIN ϟ LISANNA « Salut, je t'offre un verre ? Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:34


Rin&Lisanna


La journée était bien tranquille. Une visite chez les Blue Pegasus sous ordre de maitre Makarov pour remettre un document confidentiel. Il se trouve en vérité que le document en question n'était qu'une photo de Gray torse nu, à croire que maitre Bob voulait en faire un poster au dessus de son lit. Après cela et les multiples compliments de Bob, je finis par quitter l'établissement de leur guilde pour faire un tour à Clover. Objectif, dépensé l'argent gagner à ma dernière mission. Après avoir passer la fin de l'après midi dans les boutiques pour finalement n'acheter qu'une robe, je finis par entendre mon estomac se plaindre. C'est l'heure de manger avant de reprendre la route de Magnoria. Je parcours la ville à la recherche d'un bon resto puis finalement je me stop en entre dans un établissement tout à fait respectable ; le serveur se présente à moi et je demande une table pour une personne, après tout je suis toute seule. Les yeux se posent sur les gens présents et voilà que je m'installe à ma table et prit déjà ma commande. Rien de très extra, un poulet au cury et ca suffira pour me rassasier.

Pourtant de la ou j'étais, je sentais un regard se poser sur moi. Ok, j'étais vêtue comme pour un jour de soleil : petite jupe bleuté et un haut avec le decolté en V et les manches au trois quart de couleur blanc avec le logo de Fairy Tail au niveau de la poitrine. D'ailleurs avec la jupe, on peut facilement voir le tatouage au symbole de ma guilde sur la cuisse, tout blanc. A croire que Fairy Tail attire encore l'attention dans un restaurant. Un sourire au serveur et voilà que j’attends ma commande.

Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura

Rin Okumura

Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2011

Magic Card
Magie: Feu
Puissance:
RIN ϟ LISANNA « Salut, je t'offre un verre ? Left_bar_bleue0/0RIN ϟ LISANNA « Salut, je t'offre un verre ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut: Celibataire

RIN ϟ LISANNA « Salut, je t'offre un verre ? Empty
MessageSujet: Re: RIN ϟ LISANNA « Salut, je t'offre un verre ?   RIN ϟ LISANNA « Salut, je t'offre un verre ? Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:43

La journée commençait juste pour le jeune Rin qui se réveillait. Il s'étira un long moment avant de sortir du lit toujours en baillant et se prépara. Une fois, tout cela fait, il rejoignit les membres de sa guilde saluant tout le monde mais pour l'instant il n'avais pas encore il ne s'étais pas encore lier avec les membre de Blue Pegasus. Cela fessait que quelques moi qu'il étais dans la guilde...
Puis le jeune mage sortit du quartier général de la guilde pour se baladait dans la ville de Clover.

Son ventre se mit à crier famine, autant vitre trouver un restaurant pour calmer les gargouillements...Et d'ailleurs, manger étais un de ses passe-temps ! Le sourire au lèvre, il entra dans un restaurant et s'installa à une table près d'une jeune fille au cheveux blanc et court. Il n'y fais pas attention jusqu’à qu'il aperçut le symbole de sa guilde : Fairy Tail !
Curieux, il regardait la jeune fille se demandant ce qui l'avais amener à Clover. Malgré son caractère de brute, Rin étais tout de même sociable donc il allait directement aborder la jeune fille sauf il ne savait pas comment la saluer. Il soupira, fessant une tête désespérer tête prit la parole

-Euh, bonjour...J'ai vu que tu étais de Fairy Tail...

Rin se ressaisit et afficha un sourire en regardant la mage, il en oubliait même sa faim.
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna
l i s a n n a ღ listen to your heart
Lisanna

Messages : 43
Date d'inscription : 23/10/2011

Magic Card
Magie: Transformation
Puissance:
RIN ϟ LISANNA « Salut, je t'offre un verre ? Left_bar_bleue0/100RIN ϟ LISANNA « Salut, je t'offre un verre ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Statut: En couple

RIN ϟ LISANNA « Salut, je t'offre un verre ? Empty
MessageSujet: Re: RIN ϟ LISANNA « Salut, je t'offre un verre ?   RIN ϟ LISANNA « Salut, je t'offre un verre ? Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:55

Tout le monde semblait à fond à me regarder. Mais je ne fais pas vraiment attention à tout cela, préférant me concentrer sur le plat que je vais déguster d'ici peu de temps. Cependant, je sortis de ma rêverie en sentant une présence près de moi. La tête tourne et les prunelles se posent sur le jeune homme, plus jeune que moi à première vu. Le sourire est présent, tendre et doux comme à mon habitude alors qu'il semblait paniqué à l'idée de me parler. Je ne peux me retenir de pencher la tête sur le coté, gardant une petite moue avant de regarder autour de moi. Ai-je fait une boulette en venant là ? Est-ce que Fairy Tail ne sont pas les bien venue ? Des tas de questions alors que je réponds simplement, bien qu'inquiète.

« Ho ? Heu.. oui.. Y'a un problème ? »

Finalement nous sommes interrompu par le serveur qui me ramène ma commande, je le remercie et je repose le regard sur le jeune homme que j'invite à s'assoir face à moi. C'est mieux de parler assis, surtout quand j'ai très faim. Il en oubli sa faim, mais moi non, affamée je ne m'excuse même pas et je choppe les baguettes pour commencer à manger.

« Je peux faire quelque chose pour toi ? »

Demandais-je finalement entre deux bouchées de poulet recouvert de sauce curry. Je ne savais pas qu'il était, pas même qu'il venait de la guilde dont je venais de quitter le repaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura

Rin Okumura

Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2011

Magic Card
Magie: Feu
Puissance:
RIN ϟ LISANNA « Salut, je t'offre un verre ? Left_bar_bleue0/0RIN ϟ LISANNA « Salut, je t'offre un verre ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut: Celibataire

RIN ϟ LISANNA « Salut, je t'offre un verre ? Empty
MessageSujet: Re: RIN ϟ LISANNA « Salut, je t'offre un verre ?   RIN ϟ LISANNA « Salut, je t'offre un verre ? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:33

Rin baissa un peu la tête en voyant la réaction de la fille puis il releva reprennant son calme en s détendant un peu pour pouvoir lui répondre.

-Euh non, aucun problème...

Le jeune garçon sourit à la jeune fille, et resta silencieux le temps que le serveur apporte la commande à la mage de Fairy Tail et reparte. Et Rin vint rejoindre Lisanna à sa table juste en face d'elle. La voir manger lui rappelait son appétit à lui mais il ne commanda rien pour l'instant, voulant continuer la discussion qui avais commencer...
La jeune fille avais reprit la parole et Rin s’embrassa de répondre, le sourire au lèvre.

-Non...C'est juste que j'ai vu que tu étais un mage et moi aussi, alors je veux juster discuter si tu veux bien...Je suis Okumura Rin de Blue Pegasus !


Le jeune homme se tus une fois la présentation faites et il attendis que la jeune fille reprenne la parole.
En attendant, il se décida à commander un plat pour calmer son appétit...
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna
l i s a n n a ღ listen to your heart
Lisanna

Messages : 43
Date d'inscription : 23/10/2011

Magic Card
Magie: Transformation
Puissance:
RIN ϟ LISANNA « Salut, je t'offre un verre ? Left_bar_bleue0/100RIN ϟ LISANNA « Salut, je t'offre un verre ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Statut: En couple

RIN ϟ LISANNA « Salut, je t'offre un verre ? Empty
MessageSujet: Re: RIN ϟ LISANNA « Salut, je t'offre un verre ?   RIN ϟ LISANNA « Salut, je t'offre un verre ? Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:41

Ouf, rien de tragique, pas de problème. J'ai eu peur sur le moment qu'on ne m'accuse de je ne sais quoi, ouf alors. Le sourire reprenant part sur mon visage au teint de pêche, je penche un peu la tête sur le coté, une habitude qui s'est installée depuis plusieurs mois. Finalement, il se présente. Blue Pegasus ? Dire que je viens de quitter leur repaire, le sourire ce fait alors plus important, plus doux également.

« Enchantée ! Je viens juste de quitter votre établissement en plus. Moi c'est Lisanna.. De Fairy Tail donc. »

Pourquoi je reprécise la guilde ? Aucune idée mais bon au moins ceux qui ne l'avait pas compris pourrons l'entendre de leur propres oreilles. Après cela, je pris quelques bouchées de mon plat, je n'allais pas le laisser se refroidir sans avoir eu la peine de le manger, surtout que je paie à la fin. J'analyse rapidement le jeune homme face à moi. Plutôt mignon d'ailleurs, je pense cela juste comme ça, ne croyez pas que je veuille autre chose qu'une discution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RIN ϟ LISANNA « Salut, je t'offre un verre ? Empty
MessageSujet: Re: RIN ϟ LISANNA « Salut, je t'offre un verre ?   RIN ϟ LISANNA « Salut, je t'offre un verre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RIN ϟ LISANNA « Salut, je t'offre un verre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LISANNA ✿ la mage disparue
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Rebellion :: RPG :: Fiore Est :: Clover-