Fairy Tail Rebellion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum rpg sur le theme de fairy tail
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de partenariats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisanna
l i s a n n a ღ listen to your heart
Lisanna

Messages : 43
Date d'inscription : 23/10/2011

Magic Card
Magie: Transformation
Puissance:
Demande de partenariats Left_bar_bleue0/100Demande de partenariats Empty_bar_bleue  (0/100)
Statut: En couple

Demande de partenariats Empty
MessageSujet: Demande de partenariats   Demande de partenariats Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:31





Les partenariats
« merci de respecter le formulaire »

EXPLICATIONS ET FORMULAIRE

underco

Formulaire à respecter, merci.
Code:
■ Nom du forum :
□ Type de forum : (rpg, graphique, discution, fanclub..)
■ Adresse du forum : [code]http://[/code]
□ Contexte bref :
■ Noms des admins :
□ Pourquoi un partenariat avec nous :





Revenir en haut Aller en bas
Olivia D
Invité



Demande de partenariats Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariats   Demande de partenariats Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:02

Bonsoir à vous tous !

Vous avez un magnifique forum ! Vous avez fait un travail excellent !

Voici ma demande :

■ Nom du forum : Fringe RPG
□ Type de forum : (rpg, graphique, discution, fanclub..) RPG
■ Adresse du forum :
Code:
fringerpg.forumgratuit.org/
□ Contexte bref : Le monde connaît une avancée extraordinaire grâce aux découvertes de nombreux chercheurs et scientifiques. Parmi eux, un certain Walter Bishop avec son collègue William Bell a pu découvrir de nombreux phénomènes jusqu’ici inexpliqués. Pour tenter de les résoudre, ils ont fait des expériences sur de nombreuses personnes et ont trouvé la solution. Ils ont découvert qu’ils existaient un autre monde parallèle au nôtre....
■ Noms des admins : Olivia Dunham et Alan Cooper
□ Pourquoi un partenariat avec nous : Je trouve que tout forum mérite de se faire connaître et il en va de même pour vous. Un échange pourra être profitable à nous comme à vous.

Notre fiche :
Code:
fringerpg.forumgratuit.org/t48-notre-fiche
. Un échange de fiches nous intéresse également.

En vous remerciant par avance du traitement de la demande. Je vous souhaite une très bonne continuation.
Nous avons remarqué que vous n'avez pas l'image au niveau de votre bouton donc nous avons mis le lien en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Pheles
SEPHY ♀ psychoschizo
Sephora Pheles

Messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2011

Magic Card
Magie: foudre
Puissance:
Demande de partenariats Left_bar_bleue0/0Demande de partenariats Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut: Celibataire

Demande de partenariats Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariats   Demande de partenariats Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:38

Han Fringe *.* rien que pour ça j'accepte le partenariat et l'échange de fiche xD. Merci pour les compliments, ils me vont droit au cœur Smile J'ajoute votre fiche dans la journée Smile -autrement dit, dans quelques minutes surement xD-
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Invité



Demande de partenariats Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariats   Demande de partenariats Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:08

Bonjour, ou bien bonsoir (tout dépend l'heure à laquelle vous lirez ce formulaire)

Je viens à vous pour faire une demande de partenariat pour mon forum. Votre logo est visible ici : timeofapocalypse.forumgratuit.org/t45-nos-partenaires#210

Par contre, j'ai été contraint de retirer les http du code de partenariat, car un message "les invités ne sont pas autorisés à poster des liens externes ou emails" bloquait l'envoi de mon formulaire. J'espère que ce ne sera pas trop grave

J'espère ne pas avoir fait de bêtises en remplissant le formulaire.


■ Nom du forum : Heroes - Time Of Apocalypse
□ Type de forum : RPG
■ Adresse du forum :
Code:
timeofapocalypse.forumgratuit.org
□ Contexte bref : Chaque élection avait pour but d’élire un représentant du pouvoir capable, à lui seul, de sortir le pays d’une crise, mais les électeurs avaient été trompés. Ils pensaient tous élire le sauveur de l’humanité, mais ils venaient de précipiter leur perte. Au pouvoir du pays le plus puissant du monde siégeait Nathan Petrelli, celui à qui un seul discours aura suffit pour bouleverser l‘ordre établi, et condamner les « spéciaux » à devoir apprendre à survivre à leur façon. Ces derniers étaient désormais connus au grand jour, et traqués, considérés comme des menaces pour la sécurité nationale. Ils étaient considérés comme des fugitifs monstrueux : les terroristes de notre nouvelle génération....
■ Noms des admins : Samuel Langster et Nathan Petrelli
□ Pourquoi un partenariat avec nous : Déjà je suis tombé amoureux de votre header, mais aussi du reste, alors je n'ai pas résisté à l'idée d'un échange de partenariat, qui pourrait nous aider mutuellement.

Sinon, est-ce qu'un échange de fiche pour intéresserait ?
la notre se trouve ici : timeofapocalypse.forumgratuit.org/t57-notre-fiche
et la votre est visible ici : timeofapocalypse.forumgratuit.org/t472-fairy-tail-rebellion-en-attente#8364

Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ce formulaire. Je vous souhaite une bonne continuation et une longue vie à votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Pheles
SEPHY ♀ psychoschizo
Sephora Pheles

Messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2011

Magic Card
Magie: foudre
Puissance:
Demande de partenariats Left_bar_bleue0/0Demande de partenariats Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut: Celibataire

Demande de partenariats Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariats   Demande de partenariats Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:38

Partenariat et echange de fiche acceptée Smile je fais ca dans la soirée ^^ merci pour ces compliments
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Invité



Demande de partenariats Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariats   Demande de partenariats Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:47

Awww merci beaucoup d'avoir accepté, c'est très gentil de votre part x) et puis de rien pour les compliments, je le pensais réellement.

Je vais de ce pas modifier ce qu'il faut de mon côté.

Je vous souhaite une bonne continuation pour votre forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivia D
Invité



Demande de partenariats Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariats   Demande de partenariats Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:09

C'est normal pour les compliments Smile Ravie de trouver une fan de la série Smile Merci beaucoup pour l'acceptation, c'est vraiment très gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephora Pheles
SEPHY ♀ psychoschizo
Sephora Pheles

Messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2011

Magic Card
Magie: foudre
Puissance:
Demande de partenariats Left_bar_bleue0/0Demande de partenariats Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut: Celibataire

Demande de partenariats Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariats   Demande de partenariats Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:01

De rien et merci a vous =)
Je suis pas fan, pas à ce point, mais j'adore *.* . Bonne continuation à vous deux =) N'hésitez pas a passer pour donner des news de votre forum (changement de logo, de contexte ect)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia D
Invité



Demande de partenariats Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariats   Demande de partenariats Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:05

Bonsoir à vous tous !

Justement, voici des mises à jour du forum Fringe RPG qui vient de changer de version. Il y a donc une nouvelle fiche. Le forum présente un contexte évolué par rapport à l'histoire. La voici :

[code]fringerpg.forumgratuit.org/t48-notre-fiche[/cpde]

Il y a également de nouveaux boutons si vous le souhaitez. Voici les liens :

[code][url=fringerpg.forumgratuit.org/]Demande de partenariats Bouton22[/url] [url=fringerpg.forumgratuit.org/]Demande de partenariats Bouton23[/url] [url=fringerpg.forumgratuit.org/]Demande de partenariats Bouton24[/url]

En vous remerciant par avance. Je vous souhaite une très bonne continuation et vive le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan P
Invité



Demande de partenariats Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariats   Demande de partenariats Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:07

Bonsoir à vous tous !

Justement, voici des mises à jour du forum Heroes : Time of Apocalypse qui vient de changer de version. Il y a donc une nouvelle fiche. Le forum présente un contexte évolué par rapport à l'histoire. La voici :

[code]timeofapocalypse.forumgratuit.org/t48-notre-fiche[/cpde]

Il y a également de nouveaux boutons si vous le souhaitez. Voici les liens :

[code][url=timeofapocalypse.forumgratuit.org]Demande de partenariats 373204logo1[/url] [url=timeofapocalypse.forumgratuit.org]Demande de partenariats 612320logo2[/url] [url=timeofapocalypse.forumgratuit.org]Demande de partenariats 497570logo3[/url] [/code]

En vous remerciant par avance. Je vous souhaite une très bonne continuation et vive le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de partenariats Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariats   Demande de partenariats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de rang
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Rebellion :: Hors RPG :: Pubs/Partenariats :: Partenariats-